Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts

The magic begins...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cour N°1 [ Toutes années confondues ]

Aller en bas 
+2
Ginny Weasley
Bounama Thiam
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eloria Jenkins
3ème année
Eloria Jenkins


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 29
Age : 13
Date d'inscription : 01/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:43

Eloria suivit le professeur d'un air un peu inquiet... Un controle dès le premier jour ? ça n'avait rien de rassurant ...

- Euh excusez moi monsieur, mais sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bounama Thiam
Administrateur ¤ Professeur de Vol ¤ Arbitre du Quidditch
Bounama Thiam


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:18

Bounama répondit

C'est ce que vous allez voir Miss Jenkins !

Et il alla au tableau et nota

Devoir Surprise de Vol
Coeifficient 1 (Plus faible coeifficient)

1 - Qu'est ce que le Vol ? 5 point
2 - Avec quel objet vole t'on ? Donnez sa definition. 3 point
3 - Comment faire pour bien attraper son balai ? 5 point
4 - Citez trois chose que nous allons apprendre cette année.
2 point

Redaction : Vous volez pour la premiére fois sur un balai, expliquez moi comment vous vous y prenez avec l'enfourchement, l'attrapement du balai, le depart en vol ect...
5 point

Des qu'il eut finit d'écrire il se retourna vers ces êleves et dit

Bon je vous laisse 10 minutes pour répondre aux questions de ce devoir ! Vous n'avez pas besoin de recopier les questions mais bon si vous faite une bonne présentation je pourrais rajouter des points.
Je tiens à preciser que votre note equivaut les memes points pour votre maison ! Et ce devoir est obligatoire, alors bonne chance !

Et il vit les eleves commencer à attraper leur feuille et à travailler
HJ : Envoyez moi votre par mp et dés que vous me l'aurez envoyer vous pourrez poster en rpg en disant que vous me rendez la feuille.
Soyez rapide car c'est super simple et sa fait gagner des points à vos maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Ling Takeshi
5ème année
Ling Takeshi


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Age : 15 ans
Amis : Je suis une sans amis..... nah j'rigole !!
Ennemis : Aucun [pour l'instant]
Date d'inscription : 01/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:05

Ling fut un peu déçu de ne pas pouvoir tout de suite voler, mais se rattrapa vite-fait en apprenant qu'un devoir s'imposait. C'était pour elle un bon moyen de faire gagner des points à sa maison. Elle s'assit sa place et commença par la présentation de son devoirs. Elle lisa les question avec attention et écrivit les réponses qu'elle avait en tête. Elle réfléchit avant de commencer sa rédaction. Une fois tout en tête, elle mit ses pensées par écrit. Elle leva la tête et vit qu'elle était la première à avoir fini. Loin d'être intimider, elle se leva et alla devant le bureau du professeur.

_Professeur... voici mon devoir

Elle déposa son parchemin sur le bureau et revint à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://takama-pensionnat.super-forum.net
Eloria Jenkins
3ème année
Eloria Jenkins


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 29
Age : 13
Date d'inscription : 01/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:51

Les questions posées par le professeur n'était pas trop compliquées. Eloria redigea assez rapidement son devoir, et fini plutot rapidement. Elle venait juste de finir de se relire quand Ling rendit sa copie.
* je vais rendre la mienne en même temps ...*
Eloria se leva discretement et tendit son parchemin au professeur.

- Voila professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
3ème année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:50

Le devoir était plutôt facile, elle prit cependant le temps de tout copier corectement puis elle se leva et rendit son devoir au professeur:

-Voila monsieur, j'ai terminer !

Elle repartis s'assoir et sorti un lire en attendent que tout le monde finissent !
Revenir en haut Aller en bas
Bounama Thiam
Administrateur ¤ Professeur de Vol ¤ Arbitre du Quidditch
Bounama Thiam


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:22

Bounama était dans son bureau en train de préparer ses prochains cours

*J'ai hate qu'ils finissent*

Puis comme si on lisait dans ses pensées Ginny, Eloria et Ling vint donner leur devoir au professeur

Merci

Dit il à chaque fois qu'il recut un devoir, puis il dit à voix haute

Bon faites vite car il vous reste plus que 3 minutes !

Dit il en attendant les prochains devoirs

HJ : Pour ceux qui m'ont rendu leurs devoirs je les corrige et je vous envoie vos notes par mp.
Je tiens aussi à preciser que le devoir est obligatoire pour votre examen de fin d'année car il y aura des points qui compteront sur vos devoirs et si je recois pas les devoirs je met 0 !
XD allez c'est pas trés dur j'attend les derniers devoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bounama Thiam
Administrateur ¤ Professeur de Vol ¤ Arbitre du Quidditch
Bounama Thiam


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:56

Bounama regarda la montre et vit que c'était l'heure de fin du devoirs, donc il se leva et alla prendre les derniers devoirs puis il les mits dans son bureau et s'adressa aux êleves

Bon il reste juste 15 minutes avant la fin du cours ! Bon pour ce dernier quart d'heure je vous autorise à pratiquer le vol sous surveillance de Miss Jenkins.Qui à la fin de ce quart d'heure me fera un rapport de ce qui c'est passer dans cette pratique et je noterai son rapport et j'en profiterai pour vous rendre vos devoirs corrigés ! Allez bon vol !
Et la prochaine fois on changera d'êleve qui vous surveillera !

Et il attendit la réaction des êleves
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Jenkins
3ème année
Eloria Jenkins


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 29
Age : 13
Date d'inscription : 01/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:35

Eloria fut surprise en entendant son professeur, mais l'idée lui plaisait. Elle avait envie de voler, et elle aimait bien donner des conseils ... Elle se leva donc et alla vers son balai.

- Très bien professeur ! Ceux qui ont finit, par ici !!
Pour commencer, enfourcher sur vos balais et rejoingnez moi.
Si vous voulez voler seuls, allez-y, mais doucement. Et pour les autres, on pourrait s'entrainer au poste de poursuiveur si quelqu'un est volontaire pour être gardien...

Eloria s'eleva dans les airs et s'arreta quelques mètres plus haut en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ling Takeshi
5ème année
Ling Takeshi


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Age : 15 ans
Amis : Je suis une sans amis..... nah j'rigole !!
Ennemis : Aucun [pour l'instant]
Date d'inscription : 01/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:49

Ling sauta de joie en entendant la proposition du professeur. Elle rejoignit Eloria et pris un balais.

_Yeahhhhh !!! Je suis trop contente.... comme on ne peut pas utiliser les cognards, je vais voler un peu autour. Enfin, si tu es d'accord bien sûr.

Elle lui sourit légèrement en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://takama-pensionnat.super-forum.net
Ginny Weasley
3ème année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:28

Ginny qui n'aimer pas être commander, decida de faire comme Ling... Quelques accelerations ne lui ferait pas de mal non plus...:

-Hey Elo !? Moi aussi je vol un peu de mon coté !

SAns attendre la reponse, elle s'éloigna du petit groupe et s'eleva un peu de maniere à être un peu au dessus des poteaux de buts... elle se mit a sur des courtes secondes parcourir le plus de terrain possible !
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Jenkins
3ème année
Eloria Jenkins


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 29
Age : 13
Date d'inscription : 01/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:03

- Okay, mais restez prudentes !
Personne pour une petite séance de tir aux anneaux [lol] contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bounama Thiam
Administrateur ¤ Professeur de Vol ¤ Arbitre du Quidditch
Bounama Thiam


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:41

Aprés le petit quart d'heure Bounama se leva et alla rejoindre les êleves en vol, il leur dit

Bon le cour touche à sa fin !

Et il vit les êleves redescendre de leur balai, il dit

Avant que nous nous quittions vous avez des questions ?

Demanda t'il en attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
4ème année
Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Age : 16 ans
Amis : Hermione-Harry
Ennemis : Pas la peine de se poser la question..
Date d'inscription : 03/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:33

Ron comme à son habitude était souvent en retard,mais là il avait complétement oublié le cour de vol qui était obligatoire.Il se rendit tout de même sur le terrain pour présenter ses escuses même si il en avait pas très envit.
Le professeur allait être furieux ...

-Bonjour professeur ...

Il le regarda de bascomme si il attendait déjà la mauvaise réaction du prof.

-Je vous dois toute mes escuses ..j'ai .. été.Je me suis pas levé à l'heure ce matin...

Il regarda le sol attendant qu'il réponde.Il allait surement lui enlever des points beaucoup de points!Et tout le monde lui en voudrait....Ron avait l'habitude d'être regarder de travers à présent ...alors..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour N°1 [ Toutes années confondues ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Extérieur de Poudlard :: Le terrain de Quidditch :: Cour de Vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser