Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts

The magic begins...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cour N°1 [ Toutes années confondues ]

Aller en bas 
+2
Ginny Weasley
Bounama Thiam
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bounama Thiam
Administrateur ¤ Professeur de Vol ¤ Arbitre du Quidditch
Bounama Thiam


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Empty
MessageSujet: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:08

Bounama le nouveau professeur de vol était pret pour enseigner son premier cour qui devait debuter à 15h.

Il était arriver 1h avant le commencement de son cours au terrain de Quidditch, dans ce terrain il y avait des balais, un tableau magique, des chaises et un bureau.

*Les eleves vont me prendre pour un fou si ils voyent un bureau au terrain*pensa t'il

Il avança vers le tableau et nota :

Cour de Vol
Enseignée par Mr THIAM

Puis il s'installa dans son bureau et entendit des bruits de pas il dit

- Ah sa doit être mes premiers êleves !

Dit il en souriant



Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
3ème année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:16

Ginny arriva sur le terrain de quidditch elle qu'elle ne fut pas ça surprise lorqu'elle vit sur ce terrain une bureau, des tables, des bancs, et même un tableau.
Elle était vetue de sa robe de sorcier au couleurs de Gryffondor avec son balai a la main.
Elle vit alors le professeur, assis derierre son bureau entrain de lire un papier.
Elle leva les yeux et sur ce tableau elle lu le nom de son enseignent. Mr Thiam était un beau jeune home bien bati qui semblait avoir la tete sur les épaules ! Elle alla jusqu'au bureau du professeur et dit d'un ton timide:


-Bonjour porfesseur, je suis Ginny Weasley 3eme année à Gryffondor. Je suis de poste poursuiveuse.

Son prof lui fit un signe de tçete et lui montra de s'assoir ce qu'elle fit, elle s'assit au premier rang comma à son habitude. Et entendit que le cour commence .
Revenir en haut Aller en bas
Ling Takeshi
5ème année
Ling Takeshi


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Age : 15 ans
Amis : Je suis une sans amis..... nah j'rigole !!
Ennemis : Aucun [pour l'instant]
Date d'inscription : 01/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:30

Ling était en route pour le terrain de Quidditch, bien qu'elle savait voler, elle adorait ce cour. La jeune fille se dirigea donc vers son premier cour de l'après-midi. Elle arriva sur le terrain après quelques minutes de marche.
La Poufsouffle fut très étonné de voir tout l'atelage qui s'y trouvait, à part les balais, le tableau les chaises et le bureau ne semblèrent pas à leur place.
Elle s'avança alors vers le centre du vaste terrain, où se trouvait le bureau du professeur
.

_Bonjour professeur ! Je m'appelle Ling Takeshi, 5e année à Poufsouffle, une des batteuse de l'équipe.

Après avoir fait sa mini "présentation", elle alla s'asseoir à la table la plus proche, s'assit et ne sortit pas ses affaires, se demandant si elle en aurait vraiment besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://takama-pensionnat.super-forum.net
Bounama Thiam
Administrateur ¤ Professeur de Vol ¤ Arbitre du Quidditch
Bounama Thiam


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:59

Bounama était sur son bureau quant il vit sa premiére êleve arriver.
Celle ci salua le professeur et fit sa présentation, il apprit qu'elle faisait partie du Quidditch et desormais c'était lui qui s'en occuper.
Aprés la presentation de celle ci il lui fit signe de s'asseoir.
Ensuite une autre êleve rentra au terrain et se présenta elle aussi faisait partie du Quidditch

*Ils aiment le Quidditch dans cette êcole ! Ce qui est un bon avantage pour les cours de Vol*pensa t'il

Puis la jeune fille alla s'asseoir et il regarda sa montre

- Le cours va commencer dans 10 minutes ! Il n'y aura pas de retardataire j'espere !

Dit il en ésperant voir d'autres êleves arriver
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Jenkins
3ème année
Eloria Jenkins


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 29
Age : 13
Date d'inscription : 01/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:55

Eloria arriva au cours de vol pile à l'heure. Elle adorait généralement ce cours. Depuis toujours, elle adorait voler, que ça soit sur un balais, ou lorsqu'elle se metamorphosait en cygne. Elle fut cependant plutot surprise de voir que son nouveau professeur avait installé un bureau et un tableau sur le terrain...

*bizzare ... Suspect *

- Bonjour professeur ! Je suis Eloria Heavy, de poufsouffle. J'occupe le poste d'attrapeur dans notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Bounama Thiam
Administrateur ¤ Professeur de Vol ¤ Arbitre du Quidditch
Bounama Thiam


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:57

Bounama était toujours dans son bureau il vit une nouvelle êleve arriver il dit

- Bonjour ! Prenez place !

Et l'êleve alla s'asseoir, Bounama regarda à nouveau sa montre elle montrait 14h58

*Bon ils arrivent mes êleves ! Je vais pas faire cour avec 3 êleves tout de même !*

Pensa t'il
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kyung Rok
7ème année
Kim Kyung Rok


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 46
Age : 17
Amis : Aucun
Ennemis : Tous le monde ! ^^
Date d'inscription : 31/03/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:40

Kim comme toujours se fit attendre xD ! Mais il arriva tout de même sur le terrain de quidditch avec son balais à la main, fière de celui-ci d'ailleurs puisque c'était la toute dernière nouveauté =p Quant il arriva devant le coin réservé aux cours de vols, il vit beaucoup de choses inhabituels !
* C'est un cour de vol ou d'écrit ? Suspect Surement un autre professeur incapable -_-' *
Kim ne prit pas la peine de se présenter et s'assit au dernier rang, éloignié des autres maisons qui l'entouraient ! Aucun Serpentard, il aurait mieu fait d'arriver TRES en retard ...
Il attendit que le cour se passe et se demandait bien ceux que ce professeur avait préparer tout en le regardant de travers ^^

* Je m'ennuie Rolling Eyes *
Avant même que le cour commence, il se leva et partit un peu plus loin sans demandait l'avis du professeur ! Il reviendrait quelques minutes après, car là c'était vraiment insuportable de rester la à rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bounama Thiam
Administrateur ¤ Professeur de Vol ¤ Arbitre du Quidditch
Bounama Thiam


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:56

Bounama était en train de preparer ses prochains cours donc il n'avait pas entendu le nouveau êleve arriver et ni se presenter quant il finit d'écrire il vit celui ci en train de partir il se leva devant son bureau

- Vous vous croyez ou ? Vous ne dites même pas bonjour, vous ne vous presentez même pas et vous vous promenez sans mon autorisation !
Ce n'est pas la fête ici ! Alors vous allez venir et me presenter des excuses sinon sa va trés mal allez pour vous !

Dit il furieux

*Quel mal êlevé ! Et comme par hasard c'est un Serpentard !*pensa t'il
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kyung Rok
7ème année
Kim Kyung Rok


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 46
Age : 17
Amis : Aucun
Ennemis : Tous le monde ! ^^
Date d'inscription : 31/03/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:55

Kim qui était entrain de partir entendut une voix assez grave, surement celle du professeur ! Il eut un petit sourire qui s'effaca rapidement et il se retourna. Kim avait l'habitude de sa, il était tout le temps comme sa et il adorait se faire remarquer ^^
Je me crois où ? Mais M. le professeur, je me crois dans l'exterieur du chateau devant vous à m'em*rder
Kim dit le dernier mot en criant, il savait où sa allait l'emmener Rolling Eyes Mais il s'en foutait royalement ! Il écouta le professeur et repondit d'un ton pas très poli et rempli d'ironi:
Excusez moi de m'ennuyer pendant votre cours
Il regarda le professeur, celui-ci avait l'air très en colère ...
Revenir en haut Aller en bas
Bounama Thiam
Administrateur ¤ Professeur de Vol ¤ Arbitre du Quidditch
Bounama Thiam


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:01

Bounama était effectivement trés en côlére il dit

- Si vous êtes en train de vous EMMERDER ! C'est parce que des membres de votre maison sont en retard alors ne vous plaigniez pas !
En plus de cela j'ai dit que je veut des excuses ou sinon je vous prend par la main et à la fin du cours on n'ira voir un membre de la Direction et vous allez faire perdre beaucoup de point et à votre maison.
Et on pourrais même vos amener en Conseil de Discipline et que vous quittiez Poudlard.
C'est ce que vous voulez ?

Demanda t'il furieux
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kyung Rok
7ème année
Kim Kyung Rok


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 46
Age : 17
Amis : Aucun
Ennemis : Tous le monde ! ^^
Date d'inscription : 31/03/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:14

Kim regarda le professeur froidement ! Celui-ci n'avait pas tord d'agir comme sa, il fesait son travail après tout. Mais pour Kim celà était inadmissible de s'excuser devant quelqu'un, il avait trop de fierté ... Donc il ne parla pas quelques minutes pour se calmer et déjà parler plus calmement après ! Il ne voulait quand même pas être renvoyé ou encore faire perdre des points >< Quant il reprit la parole, son ton était déjà plus calme ! Toujours avec un petit air énérvé mais bon --'

Je me suis déjà excusé

Kim savait très bien que son excuse n'était pas vraiment ... une excuse ! Mais comme je l'avais dit plutôt, il n'aimait pas s'excuser. Il attendit que le professeur lui reponde. Il verra bien ce qu'il fera à ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bounama Thiam
Administrateur ¤ Professeur de Vol ¤ Arbitre du Quidditch
Bounama Thiam


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:13

Bounama en avait vraiment marre et donc il essaya une derniére fois avant d'employer la maniére forte

- Je n'aime pas les genres d'êleves comme vous, me faisant perdre mon temp et celui des autres ! Et pour information ce ne sont pas des excuses ce que je viens d'entendre.
Alors je le redis je veut des excuses immediatement !

*Je vais passer une excellente année avec cette êleve ! Sa c'est sur !*

Pensa t'il




Dernière édition par le Mar 10 Avr - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Jenkins
3ème année
Eloria Jenkins


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 29
Age : 13
Date d'inscription : 01/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:06

Eloria regardait la scène avec amusement. Elle n'avait jamais été très discipliné en cours ...

* Il a l'air bien ce garçon ... Very Happy *

Voyant que le professeur n'était pas d'humeur à plaisanter, elle essaya de s'abstenir de tout commentaire ... ce qui se montrait putôt très compliqué pour elle ... Elle aimait voler et ne voulait pas risquer de se faire exclure en entrant de le jeu du jeune serpentard.

* c'est tentant la ...mais non ...*

Elle decida donc de devier du sujet pour calmer l'atmosphère.

- Professeur, qu'avez vous prévu de nous faire faire aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Bounama Thiam
Administrateur ¤ Professeur de Vol ¤ Arbitre du Quidditch
Bounama Thiam


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:30

Bounama savait trés bien que les êleves regardait la scéne mais c'était bien pour un début car sa leur servirait de lecon ! Il attendait la réponse du jeune homme quant une êleve lui demanda ce qui était prévu pour aujourd'hui il répondit

- Nous en parlerons des que j'en aurais finit avec cet êleve !

Dit il en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
3ème année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:42

Ginny toujours assise sagement au premier rang regarder la scene de travers... enfin surtout le Serpentard qu'elle trouvait completement idiot de se comporter de cette façon. Si c'était elle, elle ne serait jamais partie se balader, elle n'aurais jamais repondu comme l'avais fait le jeune homme. Ginny était une eleve modele, elle était toujours sage et obtenait de bonne note... elle mettait du coeur dans son travail.
Lorsqu'une jolie pouffy demanda se qu'on allait faire dans se cour elle se releva quelque peu, mais elle fut vite deçut d'entendre son professeur décliner la question.
Revenir en haut Aller en bas
Ling Takeshi
5ème année
Ling Takeshi


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Age : 15 ans
Amis : Je suis une sans amis..... nah j'rigole !!
Ennemis : Aucun [pour l'instant]
Date d'inscription : 01/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:01

Ling avait la tête dans les bras, elle ne supportait pas les disputes de ce genre, surtout pour quelque chose d'aussi futile. Elle commençait à avoir mal à la tête et ça l'énervé sérieusement.

*Tout le temps les mêmes, faut que ce soit une Serpillère qui fasse l'idiot, il aurait du carrément ne pas venir, ça nous aurait évité d'assister à ce spectacle*

Heureusement qu'Eloria intervint, sans le vouloir, elle avait légèrement calmé Ling. La jeune Poufsouffle la remerciai intérieurement. Mais elle fut déçu quand le professeur répondit par la négative. Elle décida de s'en méler, au risque de se faire punir.

_Excusez-moi Professeur, mais ce ne serait-il pas mieux de commencer le cour ? Il est déjà 15h10, vous pouvez régler ce problème après non ? Au pire, emmenez le chez le directeur ou chez son directeur de Maison, mais après le cour....
Revenir en haut Aller en bas
http://takama-pensionnat.super-forum.net
Kim Kyung Rok
7ème année
Kim Kyung Rok


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 46
Age : 17
Amis : Aucun
Ennemis : Tous le monde ! ^^
Date d'inscription : 31/03/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:43

Kim été près à repondre quant une jeune fille de poufsouffle changea de conversation subitement !

* Ouf *

Il se detourna et regarda la jeune fille qui avait changer la conversation, elle était de Poufsouffle !

* Des Poufsouffles intelligents sa existe o.O *

Bref, le professeur était vraiment acharné -_-' et continua son sermont ^^
Quand Kim allait reparler, une autre élève le coupa >< Vraiment pas de chance ! Il l'écouta et fut vraiment énérvé contre elle quant elle finit sa phrase !


* Les Poufsouffles sont vraiment des cas désespérés =X ! Elle aurait à faire à moi celle là Rolling Eyes *

Dire que Kim s'était ENFIN calmé et que cette pimbêche l'avait énervé deux fois plus que tout à l'heure silent Le professeur ne réagit pas, Kim attendit la suite avant de dire quoi que ce soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Jenkins
3ème année
Eloria Jenkins


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 29
Age : 13
Date d'inscription : 01/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:29

Généralement, Eloria était une des seules poufsouffle que les serpentards aimaient bien... Elle avait un fond assez serpentarien [ca se dit ça ? Very Happy]... La encore, le jeune serpentard sembla soulagé de la voir qu'elle tentait de faire diversion. Mais malheureusement, la tentative ne fonctionna pas comme prevu, et les élèves commençait à s'impatienter. Eloria approuvait Ling qui avait l'air tout aussi impatiente qu'elle de commencer le cours...

- Professeur, après tout, cet élève a simplement beaucoup (voire trop Very Happy) d'audace. Ce n'est pas si grave... On pourrais au moins commencer à s'entrainer en attendant, non ?

*Il sont bien ces serpy !! niaaaark ! *
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bounama Thiam
Administrateur ¤ Professeur de Vol ¤ Arbitre du Quidditch
Bounama Thiam


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:59

Bounama attendait la réaction de l'êleve quand Ling intervint pour calmer le jeu puis Eloria aussi intervint Bounama n'avait rien dit mais les êleves avait raison, sa faisait perdre du temp au cours donc il répondit

- Oui vous avez tous les deux raison ! Je m'occuperai de cette êleve aprés le cours !

Dit il en lui lancant un regard noir puis il continua et dit

- Tout d'abord asseyez vous !

Puis il vit le jeune homme s'asseoir ainsi que tous les autres êleves puis Bounama se rapella d'une chose il dit

- Bon j'ajoute 5 point pour vous deux ! Car vous avez calmer l'ambiance et vous ne faites pas perdre de temp aux cours !

Dit il en regardant Ling et Eloria puis il continua sur son cours et demanda

- Quels sont les êleves qui n'ont pas encore pratiquer le Vol ?

Demanda t'il en attendant qu'ils levent la main
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
3ème année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:39

Ginny regarda autour d'elle pour l'instant aucune main ne se levait... ellle avait deja beaucoup pratiqué le vol, notament le quidditch ! Et elle adorait ça ! Elle attendit patiament que le cour commence pour de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Jenkins
3ème année
Eloria Jenkins


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 29
Age : 13
Date d'inscription : 01/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:39

*classe ! 5 points pour nous... sympa ce prof ! *

Elle lanca un clin d'oeil à Ling qui la affichait un grand sourire.
Parmis les élèves présents, une bonne partie faisaient partie d'une des équipes de Poudlard. Eloria décida de rompre le silence, voyant que personne ne levait la main...


- Il me semble que nous avons déja tous volé, professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ling Takeshi
5ème année
Ling Takeshi


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Age : 15 ans
Amis : Je suis une sans amis..... nah j'rigole !!
Ennemis : Aucun [pour l'instant]
Date d'inscription : 01/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:11

Ling jubilait intérieurement.

*Yeahh trop cool 5 point pour nous ! Pour une fois j'ai bien fait de la ramener^^*

Eloria lança un clin d'oeil à Ling qui lui répondit par un grand sourire. Elle reporta son attention sur le cours, dont le professeur commençait enfin à poser les questions. Sa camarade de Poufsouffle fit remarquer au professeur que tout le monde savait voler, ou du moins, était déjà monter sur un balais. Ling n'ajouta rien, elle n'en sentit pas le besoin. Elle se tut donc et attendit que M.Thiam parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://takama-pensionnat.super-forum.net
Bounama Thiam
Administrateur ¤ Professeur de Vol ¤ Arbitre du Quidditch
Bounama Thiam


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:04

Aprés avoir donner 10 points à Poufsouffle Bounama souria car s'étais les premiers point qu'ils venaient de donner et ils comptaient en donner beaucoup, puis Eloria intervint pour répondre à la question du professeur

- Parfait !

Dit il en souriant puis il demanda

- Qui est ce qui peut me donner la definition du Vol ?

Demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Jenkins
3ème année
Eloria Jenkins


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 29
Age : 13
Date d'inscription : 01/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:12

Eloria pris à nouveau la parole comme personne ne repondait.

- C'est le fait de s'approprier quelque chose qui ne nous appartient pas ! Very Happy ... euh ... hum, non.
Je dirai, pour définir simplement le mot, que c'est le fait de s'élever en l'air et de quitter le sol. J'ajouterai également que c'est une des plus belles sensations vivable. Ceux qui sont ici ne me contrediront pas, hein ?!


Quleques élèves semblèrent l'approuver par un hochement de tête discret ...
Revenir en haut Aller en bas
Bounama Thiam
Administrateur ¤ Professeur de Vol ¤ Arbitre du Quidditch
Bounama Thiam


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:12

Bounama l'écouta attentivement puis il reflechissa avant de lui ajouter des points mais elle le meritait donc il dit

- C'est tout simplement le fait de s'elever dans les airs ! Bien Eloria, 5 point pour Poufsouffle !

Dit il en souriant puis il continua

- Bon prenez vos cahier et notez ce qui est aux tableau !

Il alla au tableau et avec sa baguette il nota

Definition du Vol : C'est le fait de s'elever dans les airs !

Nota il en esperant que les êleves le note
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour N°1 [ Toutes années confondues ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Extérieur de Poudlard :: Le terrain de Quidditch :: Cour de Vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser