Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts

The magic begins...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cour N°1 [ Toutes années confondues ]

Aller en bas 
+2
Ginny Weasley
Bounama Thiam
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eloria Jenkins
3ème année
Eloria Jenkins


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 29
Age : 13
Date d'inscription : 01/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:20

* Yeeesss ! 10 points dans la même heure ! Géniale, la journée commence bien !!*

Eloria remercia son professeur et sortit ses affaires. Puis avec sa plus belle plume, elle recopia le tableau. Elle eut rapidement fini et attendait avec impatience de pouvoir voler...
Revenir en haut Aller en bas
Ling Takeshi
5ème année
Ling Takeshi


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Age : 15 ans
Amis : Je suis une sans amis..... nah j'rigole !!
Ennemis : Aucun [pour l'instant]
Date d'inscription : 01/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:08

Ling sourit à la réponse d'Eloria et son sourire s'aggrandit quand le professeur lui donna 5 points.

*Halala 10 points en tout pour l'instant, ça s'annonce bien*

Elle copia sur son parchemin, vite mais bien, la définition qui était sur le tableau. Elle posa sa plume et regarda la classe. Il n'y avait pas beaucoup de monde, enfin moins il y avait de monde, plus longtemps elle pourrait rester dans les air.


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://takama-pensionnat.super-forum.net
Ginny Weasley
3ème année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:35

Ginny presenta sa feuille et ecrivit ce que son professeur avait ecris au tableau, elle reposa sa plume et fit un peu la moue... elle n'avait rien fait gagner pour gryffondor. Elle se ressésit et attendit la prochaine question toujours la plume à la main prête a noter .
Revenir en haut Aller en bas
Bounama Thiam
Administrateur ¤ Professeur de Vol ¤ Arbitre du Quidditch
Bounama Thiam


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:51

Bounama vit les êleves recopier la definition, pendant ce temp il passait entre les tables pour les observer, aprés sa Bounama revint devant le tableau et demanda

- Bon je sais que c'est une question facile mais bon ! Quel objet nous permet de voler ?

Demanda t'il

*Si je vois des personnes qui ne savent pas sa, je vais m'enerver*pensa t'il
Revenir en haut Aller en bas
Ling Takeshi
5ème année
Ling Takeshi


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Age : 15 ans
Amis : Je suis une sans amis..... nah j'rigole !!
Ennemis : Aucun [pour l'instant]
Date d'inscription : 01/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:02

Ling fit une drôle de tête en entendant la question du professeur. La question était plus que basique, elle ne voyait pas l'intérêt de la poser. Elle décida de ne pas répondre, laissant ce privillège à Ginny. Elle avait remarqué que la jeune fille était contrariée de ne pas avoir répondu à une question.
Revenir en haut Aller en bas
http://takama-pensionnat.super-forum.net
Ginny Weasley
3ème année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:00

Elle entendit la question, elle regarda Ling qui lui fit un petit sourire discret... Ginny avait compris le message et leva le doigt sans hesitation. Son professeur lui fit un leger signe de tête elle baissa le doigt et repondit sûre d'elle:

-L'objet qui nous permet de voler est un balais
Revenir en haut Aller en bas
Bounama Thiam
Administrateur ¤ Professeur de Vol ¤ Arbitre du Quidditch
Bounama Thiam


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:25

Aprés avoir fait signe à Ginny de parler Bounama écouta celle ci et lui répondit en souriant

- Qui ne savais pas sa ! Allez 5 point pour Gryffondor !

Dit il en souriant puis il continua

- Bon ce sont les bases à savoir ! Pour ce qui est de l'écrit pour aujourd'hui c'est terminer ! Sauf qu'il faut que je vous présente le programme !

Il alla au tableau et nota avec sa baguette

Programme de l'année

Il vit les êleves prendre leur cahier et aprés avoir écrit au tableau Bounama demanda

- A votre avis qu'allons nous apprendre au début ?

Demanda t'il

Revenir en haut Aller en bas
Ling Takeshi
5ème année
Ling Takeshi


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Age : 15 ans
Amis : Je suis une sans amis..... nah j'rigole !!
Ennemis : Aucun [pour l'instant]
Date d'inscription : 01/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:52

Ling sourit à Ginny et recopia la phrase marqué au tableau sur son parchemin. Le professeur posa une question, elle réflechit intensément. Elle ne savait pas si sa réponse serait correct, mais qui ne tente rien n'a rien, comme le dit un proverbe moldu.
Elle leva la main et dit clairement :


_Peut-être l'histoire du Vol.....
Revenir en haut Aller en bas
http://takama-pensionnat.super-forum.net
Eloria Jenkins
3ème année
Eloria Jenkins


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 29
Age : 13
Date d'inscription : 01/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:01

Eloria leva la main à son tour et tenta une autre réponse .

- Peut être les règles du quidditch !?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
3ème année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:18

Ginny repondit elle aussi

-Moi je pencherez pour les regles du quidditch et aussi les bases de vol ... la securité Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bounama Thiam
Administrateur ¤ Professeur de Vol ¤ Arbitre du Quidditch
Bounama Thiam


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:14

Bounama écouta attentivement chaque réponse avant de donner la suite, il était toujours devant le tableau et il dit

- C'était Ginny la plus proche de la bonne réponse ! Bon plus simplement je vais vous noter tout le programme.

Et il nota au tableau avec sa baguette

1 - Les Bases du Vol
2 - Pratique du Vol : Lever le balai, enfourcher le balai, depart en vol, travail sur différents atelier
3 - Histoire du Vol
4 - Etude des differents balai
5 - La Securité en Vol
6 - Travail sur différents jeux aeriens

Dés qu'il finit d'écrire il dit

- Cela est bien sur à recopier !

Dit il en attendant de voir les êleves recopier
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Jenkins
3ème année
Eloria Jenkins


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 29
Age : 13
Date d'inscription : 01/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:17

Eloria repris son parchemin et recopia rapidement le tableau.

- Nous allons faire de la pratique, professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Bounama Thiam
Administrateur ¤ Professeur de Vol ¤ Arbitre du Quidditch
Bounama Thiam


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:28

Bounama attendait que les êleves finissent de recopier le tableau, Eloria eut finis de recopier avant tout le monde et à la grande surprise de Bounama il la vit poser une question

*Qu'est ce qu'ils sont pressés ces êleves, mais sa prouve qu'ils s'interessent au vol*

Pensa t'il en souriant avant de répondre à celle ci

- Nous allons effectivement faire de la pratique aujourd'hui !
Mais pour cela faudrais que vous acceleriez le rythme !

Dit il en esperant que les êleves aille plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Ling Takeshi
5ème année
Ling Takeshi


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Age : 15 ans
Amis : Je suis une sans amis..... nah j'rigole !!
Ennemis : Aucun [pour l'instant]
Date d'inscription : 01/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:33

Ling était en train de copier quand elle entendit Eloria posait (encore ^^) une question. Le professeur répondit par l'affirmative. Elle finit rapidement de copier et leva la main pour poser à son tour une question.

_Professeur... qu'allons-nous voir en pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://takama-pensionnat.super-forum.net
Ginny Weasley
3ème année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:08

Ginny recopié entieremnt le programme, l'année commençait bien ! Deja 5 points gagné pour Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Bounama Thiam
Administrateur ¤ Professeur de Vol ¤ Arbitre du Quidditch
Bounama Thiam


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:22

Bounama recut une nouvelle question de la part de Ling Takeshi, avant de répondre à celle ci il regarda un peu partout pour voir si les êleves avait finit et c'était le cas donc il répondit

- Vu que vous avez tous finis d'écrire nous allons pouvoir commencer la pratique. Pour aujourd'hui nous allons apprendre les bases de la pratique pour que je vérifie bien que vous les connaissez tous !

Bounama continua

- Tout d'abord levez vous tous et allait tous vous mettre à droite d'un balai.

Dit il en montrant les balais qui n'était pas loin des tables puis il vit le Serpentard avec son balai et rapella à tous les êleves

- Pour ceux qui ont amener leur balai vous ne les utiliserai pas et vous prendrez les balai que l'école vous fournit car pour information tout au long de ces deux heures de cours je vous noterai sur votre pratique et je veut que vous soyez tous au même niveau.

Dit il en attendant de voir les êleves prendre leurs balai et de voir leurs réaction suite à l'annonce d'une note de pratique
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Jenkins
3ème année
Eloria Jenkins


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 29
Age : 13
Date d'inscription : 01/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:10

Eloria n'était pas très enthousiaste à l'idée de reapprendre à monter sur un balais. Elle faisait partie de l'équipe de quiccitch et était largement habituée à cet exercice. Mais elle s'abstint de tout commentaire et alla se positionner à coté de son balais, comme l'avait demandé le professeur.


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
3ème année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:55

*Ah enfin la pratique*

Même si elle savait deja très bien voler elle se positionna à la droite de son balais en mettant sa main ddroite bien tendue au dessus du balais.
Revenir en haut Aller en bas
Bounama Thiam
Administrateur ¤ Professeur de Vol ¤ Arbitre du Quidditch
Bounama Thiam


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:40

Bounama vit tous les êleves se mettre à droite de leur balai, puis Bounama prit son balai personnel et se mit devant les êleves il dit

Bon nous allons revoir la premiére methode de lever du balai.
Pour cela il va falloir vous mettre à droite du balai et tendre votre main droite au dessus de celui ci et prononcer avec un ton ferme "Debout"
Comme ceci

Et il mit son balai à terre, et tenda sa main droite il prononca

Debout !

Et le balai vint automatiquement sur sa main bien ouverte, puis balai à la main il dit

Allez essayer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
3ème année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:28

*Facile*

Pensa Ginny avec un petit sourire en coin ... Même si elle ne se servait casi-jamais de se petit tour, elle aimait s'amuser avec Ron ... qui lui avait encore du mal !
Elle plaça donc sa main droite bien tendue au dessus du balais du college. Elle dit sans crier mais avec fermetée.


-Debout !

Le balais se souleva rapidement en restant en l'air a quelques millimetres de sa main. Elle attendit que son professeur dise une nouvelle consigne calmement
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Jenkins
3ème année
Eloria Jenkins


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 29
Age : 13
Date d'inscription : 01/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:15

Eloria, qui faisait partie de l'équipe de quidditch, était deja accoutumée à cet exercice. Elle avait envie de commencer à voler !
Elle suivit don Ginny et se positionna à coté d'un des balais, puis dit :


- DEBOUT !

Le balais réagit du premier coup, et s'envola dans sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Bounama Thiam
Administrateur ¤ Professeur de Vol ¤ Arbitre du Quidditch
Bounama Thiam


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:05

Bounama observa attentivement tous ces êleves et il souria car ils réussisait tous trés bien.
Aprés avoir finit d'observer les eleves il revint devant les êleves et dit

Bon vous avez tous réussi ! Donc je vois que vous n'avez pas trop de difficultés en vol.

Dit il en souriant

Maintenant montrer moi tous comment bien enfourcher son balai !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
3ème année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:56

Ginny reagit au quart de tour, ils allait enfin l'enfourcher. Pour cela, toujours le balai à la main elle se mit de coté et leva bien haut et avec souplesse sa petite jambe qui atteris de l'autre coté du balais. Elle se tenait bien droite, tenait le balais pas trop loin juste où il faut.

*Vivement qu'il donne un coup de sifflet*

Elle etait prête a partir au moindre geste de son professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Ling Takeshi
5ème année
Ling Takeshi


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Age : 15 ans
Amis : Je suis une sans amis..... nah j'rigole !!
Ennemis : Aucun [pour l'instant]
Date d'inscription : 01/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:25

Ce coup-ci Ling avait était deux de tension, encore perdu dans ses pensées. Elle enfourcha son balais qu'elle avait mis "debout" et attendit le coup de sifllet qui lui permetterai de s'envoler, ce qu'elle attensit avec une impatience à peine camouflé.

*C'est quand, c'est quand !*
Revenir en haut Aller en bas
http://takama-pensionnat.super-forum.net
Bounama Thiam
Administrateur ¤ Professeur de Vol ¤ Arbitre du Quidditch
Bounama Thiam


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2007

Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:30

Bounama vit les êleves se mettre en place pour l'enfourchement puis il les vit qui étaient tous prêt à voler donc il dit

Mais je n'ai jamais dit qu'on allait voler maintenant, bon comme vous êtes bien presser je vais vous refaire ecrire et nous ferons du vol qu'en dernier !

Puis il reflechissa et dit

Et si je vous faisait un controle ! Allez suivez moi !

Et il revint à son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1 [ Toutes années confondues ]   Cour N°1 [ Toutes années confondues ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour N°1 [ Toutes années confondues ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Extérieur de Poudlard :: Le terrain de Quidditch :: Cour de Vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser