Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts

The magic begins...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lilith Winchester

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Lilith Winchester Empty
MessageSujet: Lilith Winchester   Lilith Winchester Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:02

Code:
Hj

Prénom : Malia
Age : 15
Comment as tu connu le forum ? Sur un site 'annuaire' des forums Hp.
Des idées pour l'améliorer ? Non, je trouve qu'il est très bien comme il est.
Avatar : Inconnue


DJ

Nom: Winchester
Prénom : Lilith
Age et date de naissance {nous sommes en 1994} : 12 octobre 1980
Année : 4ème année
Famille {moldue,frères et soeurs} : Abandonnée étant enfant, un père adoptif
Animal apporté à Poudlard {Hibou, chat ou crapeau} : Chat
Description du caractère {minimum 3 lignes} : Lilith a un caractère très changeant elle peu être sympathique un moment et passer à l'estrême l'instant d'après. Elle a un très fort pouvoir de persuasion, elle arrive souvent à avoir ce qu'elle veut. Elle peut faire preuve d'un grand courage mais préfère tout de même réfléchir avant d'agir au risque de se faire passer pour une peureuse. Elle est très sarcastique et ironique ce qui lui attire un bon nombre de soucis. Elle sait vraiment bien mentir mais a une très mauvaise mémoire en ce qui concerne les visages, les noms, les lieux ou les potions mais retient plutôt bien les formules.
Description physique{minimum 3 lignes}: Lilith est un jeune fille au physique ordinaire, pas vraiment magnifique sans pour autant être repoussante. Elle mesure dans les 1m70. Elle a des cheveux noir jais et des yeux d'une curieuse teinte violette. Sa peau est très pâle, à tel point qu'elle semble constamment malade. Son visage est assez inexpressif si bien que son interlocuteur ne peut pratiquement pas savoir ce qu'elle ressent si elle ne le veut pas sauf en observant le violet de ses yeux qui change d'intensité en fonction de son humeur ( et à part biensûr si elle a affaire avec un legilimmens ). Pour ce qui est de ses habits, elle a un look un peu punk-grunge. Ses yeux sont constamment maquillé d'un noir charbonneux. Elle a un percing sur le haut de l'oreille et sur la langue souvenir d'un pari quand elle vivait encore chez les moldus ( fait à l'âge de 9ans ). Quand on ne l'a connaît pas, on pourrait penser qu'elle est plus âgée à cause de son physique. Elle a un tatouage dans le dos au niveau du rein en forme de rose noire dont la tige épineuse s'entortille autour de son bras gauche quand elle se mets en colère.
Histoire de ton personnage {minimum 5 lignes} : Lilith a 2 ans quand elle est abandonnée devant un orphelinat religieux en Irlande. Elle grandit entourée de moldus à cheval sur l'éducation et la bonne conduite ce qui la pousse en quelques sortes à franchir les limites et à faire n'importe quoi. Les autres enfants de l'orphelinat étant exactement du même genre, elle elle dut faire face à des situations difficiles pour pouvoir vivre du mieux qu'elle pouvait. Les moldus qui s'occupaient des enfants de l'orphelinat n'hésitaient pas à employer des moyens plutôt .. rudes pour les faire obéir ce qui lui inspire alors une haine contre certain moldus quand elle découvre sa vraie nature. Le jour de ses onzes ans, un homme quelque peu étrange lui remet une lettre de Poudlard lui disant que sa prochaine rentrée se ferait dans la célèbre école de magie. Il l'emmène alors à Londres d'où elle part directement pour Poudlard. L'été, elle retourne en Irlande chez l'homme qui est venue la chercher alors qu'elle n'avait qu'onze ans. Un dénommé Jared Winchester qui l'élève comme sa propre fille. Malheureusement, son travail le contraint à ne pouvoir recevoir Lilith que pour les vacances d'été.
Maisons souhaitée { Cela ne garantit rien} Gryffondor ou Serpentard ( peu original, je sais )
Pouvoirs spéciaux ?{l'admin a le droit de refuser} Aucun pouvoir spéciaux, elle est juste très douée en magie poussée par son ambition sans limite.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
3ème année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/04/2007

Lilith Winchester Empty
MessageSujet: Re: Lilith Winchester   Lilith Winchester Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:13

Bienvenue Lilith Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Lilith Winchester Empty
MessageSujet: Re: Lilith Winchester   Lilith Winchester Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:16

Je dois attendre qu'on valide ma fiche alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
3ème année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/04/2007

Lilith Winchester Empty
MessageSujet: Re: Lilith Winchester   Lilith Winchester Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:30

Ba vu que l'admin de se forum ne vient plus... je sais pas trop quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Lilith Winchester Empty
MessageSujet: Re: Lilith Winchester   Lilith Winchester Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:38

Ok bah c'est pas grave, j'attendrais
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
3ème année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/04/2007

Lilith Winchester Empty
MessageSujet: Re: Lilith Winchester   Lilith Winchester Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:47

super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
4ème année
Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Age : 16 ans
Amis : Hermione-Harry
Ennemis : Pas la peine de se poser la question..
Date d'inscription : 03/04/2007

Lilith Winchester Empty
MessageSujet: Re: Lilith Winchester   Lilith Winchester Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:42

Oui,ça va être dur de trouver quelqu'un....Mais faut pas désespérer. "C'est moi qui dis ça?..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Lilith Winchester Empty
MessageSujet: Re: Lilith Winchester   Lilith Winchester Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:04

^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
4ème année
Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Age : 16 ans
Amis : Hermione-Harry
Ennemis : Pas la peine de se poser la question..
Date d'inscription : 03/04/2007

Lilith Winchester Empty
MessageSujet: Re: Lilith Winchester   Lilith Winchester Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:16

lol,si tu veux on peut parler là..mais je sais pas si l'admin quand il va revenir sera ravit d'avoir un immensse flood sur ta présentation.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Lilith Winchester Empty
MessageSujet: Re: Lilith Winchester   Lilith Winchester Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:17

Non je pense pas non plus donc, bah tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
4ème année
Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Age : 16 ans
Amis : Hermione-Harry
Ennemis : Pas la peine de se poser la question..
Date d'inscription : 03/04/2007

Lilith Winchester Empty
MessageSujet: Re: Lilith Winchester   Lilith Winchester Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:51

Sinn,va ds le topic "s'ennuie",c'estmoi qui les fait,tu peux parler autant que tu veux.Et sa tombe bien parceque tu n'es pas obligé d'être inscrite pour y participer.
C'est dans Flood. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bounama Thiam
Administrateur ¤ Professeur de Vol ¤ Arbitre du Quidditch
Bounama Thiam


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2007

Lilith Winchester Empty
MessageSujet: Re: Lilith Winchester   Lilith Winchester Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:18

Mdr, vous avez bien floodez à ce que je vois !
Hélas, j'avait oublié le forum mais je suis de retour maintenant et le forum sera plus qu'actif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'allais oublié !
Bienvenue Lilith !
Le choixpeaux à décidé de t'emmener à Poufsouffle ^^ !
Bon rpg !
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
4ème année
Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Age : 16 ans
Amis : Hermione-Harry
Ennemis : Pas la peine de se poser la question..
Date d'inscription : 03/04/2007

Lilith Winchester Empty
MessageSujet: Re: Lilith Winchester   Lilith Winchester Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:23

Youhou!!!! J'ai adoré ce forum et maintenant qu'il remarche je l'aime encore plus!!!! ^^

Pardon pr le flood professeur. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilith Winchester Empty
MessageSujet: Re: Lilith Winchester   Lilith Winchester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Hors jeu :: Répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser