Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts

The magic begins...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Seule { Libre }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katerina Smith

Katerina Smith


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2007

Seule { Libre } Empty
MessageSujet: Seule { Libre }   Seule { Libre } Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:57

Katerina s’était levée bien tôt se matin-ci, la nuit avait été affreuse. Elle n’avait trouvé le repos que pendant deux courtes heures où Morphée avait bien voulu lui donner ses bras. La jeune sorcière s’était donc réveillé bien avant les autres filles de son dortoir. Elle avait été la première a descendre dans sa salle commune pour se blottir au coin de feu qui dansait joyeusement dans l’immense cheminée. Le potron-minet du soleil venait de percer et les rayons solaires illuminés la petite salle commune.
La journée promettait d’être belle au contraire de cette drôle de nuit que venait de passer notre jeune amie.
Elle resta un moment seule, dans se fauteuils de velours qui la berçait presque mais lorsque l’agitation se fut sentir et lorsque tout le monde fut réveillé l’anglo-russe préféra prendre la poudre s’escampette et déguerpir.

La jeune femme alla donc se préparé et prendre une tenue correcte dans la salle de bain. Elle en avait un peu assez de l’uniforme tristounet et réglementaire alors elle prit quelques choses de plus moldus. Elle enfila donc un jean taille basse et un marcel blanc puis couvrit ses épaules d’un blouson de cuir noir avant de filer en direction du hall.
Arrivée dans l’immense et majestueux hall, Katerina marqua une pause pour réfléchir a sa destination puis elle s’élança de nouveau en sachant où elle devait aller.

Après une course folle au travers du parc, la jeune Katerina arriva devant le lac. Il était immense et si beau, il lui avait toujours donner quelques frissons pourtant voilà 6 ans qu’elle le connaissait.
Ce matin-ci il semblait plus beau et plus profond que jamais, les rayons du soleil venait déposer des paillettes d’or sur la surface du lac au couleur bleu comme le ciel. On pouvait voir les petites ondulations de l’eau créent par un faible vent comme les mains d’un homme sur le corps d’une princesse qui frisonne.

Katerina s’avança un peu plus; jusqu’à sentir le sable sous ses petites chaussures. Enfin elle les enleva et se mit un tailleur sur le sable froid et humide par la nuit de septembre qui venait de s’évanouir.
Elle frissonna de nouveau lorsqu’elle enfonça ses petits pieds dans le sable, puis elle ferma les yeux en pensant a un milliard de choses.
Enfin elle sentit une présence derrière elle alors elle ouvrit les yeux mais n’osa pas bouger…
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Jenkins
3ème année
Eloria Jenkins


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 29
Age : 13
Date d'inscription : 01/04/2007

Seule { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Seule { Libre }   Seule { Libre } Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:23

- Fraiche, hein ? Je suis encore trempée, je me suis baignée il y a pas longtemps...

Katerina sursauta en entendant Eloria et mis un certain temps à lui répondre.

- Désolée, voulais pas te faire peur ... Tu fais quoi ici ?

Eloria s'avança vers la jeune fille, enleva ses chaussures, remonta sa robe, et alla se tremper les pieds dans l'eau. Elle était au bord du lac depuis déja un moment et avait observé Katerina depuis l'autre rive. Elle aussi semblait très pensive ...
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Smith

Katerina Smith


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2007

Seule { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Seule { Libre }   Seule { Libre } Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:49

[ Hj: Merci d'avoir répondue, je fais peut-être des choses un peu longues pourtant j'essaye de raccourcir]

Katerina sursauta un peu lorsque une voix se fit entendre derrière elle pourtant elle avait sentie qu’il y avait quelqu’un mais qu’importe cela n’avait guère d’importance. La jeune fille qui semblait bien plus jeune qu’elle lui dit qu’elle venait de se baigner!
Katerina écarquilla les yeux, elle s’était baigner a cette heure-ci… il fallait avoir du courage tout de même.
En guise de réponse, Katerina se leva et lui souria. Ensuite la jeune fille lui demandait ce qu’elle faisait ici, c’était une colle ou quoi? Peut-être un interrogatoire? La poufsouffle se contenta de sourire puis lorsque le silence fut trop lourd elle répondit:


« J’était venue réfléchir »

Son ton était détaché et des plus flous mais de toute façon c’était la pure vérité. Katerina continua de sourire avant que l’autre fille aille se mettre les pieds dans l’eau. Elle en eu presque des frissons de la voir dans cette eau. Même si Katerina avait des origines russes, elle n’aurait pas eu le courage d’affronter se genre de froid là.
Enfin la jeune Katerina ajouta d’un ton plus amicale:


« Au fait je m’appelle Katerina Smith! 6eme année… Nous sommes dans la même maison si je ne m’abuse!
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Jenkins
3ème année
Eloria Jenkins


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 29
Age : 13
Date d'inscription : 01/04/2007

Seule { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Seule { Libre }   Seule { Libre } Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:25

- Oui, je t'ai déja croisé en salle commune. Moi c'est Eloria Heavy.

Eloria sorti de l'eau et se secha rapidement. En voyant le regard effaré que la jeune fille lui lança, elle ajouta simplement :

- Je suis animagus. Je me transforme en cygne, et j'ai pris l'habitude de l'eau fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Seule { Libre }   Seule { Libre } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule { Libre }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course folle [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Extérieur de Poudlard :: Lac noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser