Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts

The magic begins...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Après la dispute...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronald Weasley
4ème année
Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Age : 16 ans
Amis : Hermione-Harry
Ennemis : Pas la peine de se poser la question..
Date d'inscription : 03/04/2007

Après la dispute... Empty
MessageSujet: Après la dispute...   Après la dispute... Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:26

Ron arriva avec un pas pressé sur le terrain.Le temps n'étais pas si mauvais que ça,le soleil était au rendez-vous et les nuages laissaient infiltrer les rayons lumineux.Harry devait être encore avec Hermione entrain de s'expliquer,et il ne voulait en aucun cas y participer.Voilà que c'est le début de l'année et il y a déjà des embrouilles.Il soupira puis regarda les cerceaux qu'il devra bientôt surveiller quand leur premier match aura lieux.Il prit la direction des tours et s'installa dans celle des Gryffondor.Il était là tout seul,repenssant au lac,où ils se sont baigné mais voilà que la facheuse dispute réapparait dans son esprit.
Il mit ses mains dans les poches de son sweet et regarda l'horizon,en repenssant à Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
5ème année
Olivier Dubois


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/04/2007

Après la dispute... Empty
MessageSujet: Re: Après la dispute...   Après la dispute... Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:48

Olivier qui venait de recevoir le brossdur commandé il y déja 1 mois se présipita sur le terrain pour allé l'essyé, il passa dans les vestiaires des Gryffondors, il se changa et pris une batte. Il vu que les balles était encore là donc il ne devait avoir personne. Il sortie les balles sur le terrainet vu Ron sur son balais qui gardé les anneaux.

-Ron qu'est-ce que tu fais?


Olivier libéra les balles et attenda que Ron soit prés pour commencé à jouer.

[Voila comment on va faire pour joué, a chaque fois qu'il y a une action on pose une question
et si l'adversaire trouve il esquive ou renvoie ou arrète la balle, sinon ou l'équipe marque le point, ou tu te recois un cognard ou il attrape le vif dor.

exemple: Olivier tapa le cognard un direction des anneaux---> Quel est le nom de harry
si tu dit vrai: ron arréta le tire d'olivier
si t'a faux: ron n'a pas arrété le tire et olivier marque
Et on a pas le droit d'allé cherché sur internet, il faut répondre sur le moment. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
4ème année
Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Age : 16 ans
Amis : Hermione-Harry
Ennemis : Pas la peine de se poser la question..
Date d'inscription : 03/04/2007

Après la dispute... Empty
MessageSujet: Re: Après la dispute...   Après la dispute... Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:09

Ron apperçut Olivier qui montait sur son balais.Les balles étaient lançées,le jeu pouvait commençer.

-Euh...je me mets dans les bonne conditions...bref,tu viens t'entrainer?

Il fit un petit tour de terrain sur son balais puis il se remit en place devant les cerceaux en or.Il regarda le cognard se balader dans les airs,Ron recula u peu pour l'éviter à son passage.

[Ok,ça marche Wink,faut que je me loupe au début non?Ron n'a jamais fais ça de sa vie..lol,commence par des durs et fini par des questions faciles.]
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
5ème année
Olivier Dubois


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/04/2007

Après la dispute... Empty
MessageSujet: Re: Après la dispute...   Après la dispute... Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:50

Olivier se diriga vers un cognard tapa vers le haut et il monta pour arrivé au niveau du cognard, puis il tapa en direction des anneaux.


- Va si ron essaye de l'arréter!

Avec quoi Harry sauve-t-il Ron le jour de son anniversaire?
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
4ème année
Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Age : 16 ans
Amis : Hermione-Harry
Ennemis : Pas la peine de se poser la question..
Date d'inscription : 03/04/2007

Après la dispute... Empty
MessageSujet: Re: Après la dispute...   Après la dispute... Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:59

/

Ron essaya d'attraper le cognard ce qui était peu effrayant car il allait très vite.Olivier l'avait fortement frappé.Il se jeta bien trop tôt sur la balle et le cognard passa.
Il était suspendu avec les deux mains sur le manche.Il remonta painiblement et se remit en place.

-Vas'y,je suis prêt!

Il se reconcentra alors sur Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
5ème année
Olivier Dubois


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/04/2007

Après la dispute... Empty
MessageSujet: Re: Après la dispute...   Après la dispute... Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:19

[quand tu arrive pas a répondre met le]

Olivier vu un cognard passé, il le poursuivit, tapa pour le faire monté en l'air, et des qu'i ariive a sont niveau il tire vers les anneaux.

-Bon tu va l'arrété celui-la!!!

Qu'es que Luna n'a pas eu le temps d'ajoutez a son chapeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
4ème année
Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Age : 16 ans
Amis : Hermione-Harry
Ennemis : Pas la peine de se poser la question..
Date d'inscription : 03/04/2007

Après la dispute... Empty
MessageSujet: Re: Après la dispute...   Après la dispute... Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:28

[Tu me pose de c'est questions? je m'en rapel plus..^^Figure toi que j'ai un peu le même esprit que ron.]

Ron s'interposa devant la balle,elle fonça droit devant lui et l'embarqua dans le cerceau.Ron lacha son brossudur et tomba au sol,puis se releva.

-Tir moins fort s'il te plait!

Il enleva les brins d'herbe sur lui.
Son balais revint à son hauteur et il s'installa dessus.Il remonta dans les airs et vint se poser devant les trois anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
5ème année
Olivier Dubois


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/04/2007

Après la dispute... Empty
MessageSujet: Re: Après la dispute...   Après la dispute... Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:31

-ok je t'en fait des simples

Olivier retapa dans le cognard qui se diriga vers les anneaux.


Dans le film qui l'élève qui passe le premier sous le choixpeau magique?
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
4ème année
Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Age : 16 ans
Amis : Hermione-Harry
Ennemis : Pas la peine de se poser la question..
Date d'inscription : 03/04/2007

Après la dispute... Empty
MessageSujet: Re: Après la dispute...   Après la dispute... Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:36

[Abbot,Hannah,elle va à poufsouffle d'ailleurs..enfin je crois.]

Ron s'empara de la balle avec un peu de mal,mais il réussit à l'attrapper.Il la lança de toute ses forces sur Olivier.

-A toi!

[Comment s'appel le serpent dans le deuxième tome?]
hj:Pas trop dur.^^parcque c'est facile d'attraper une balle.lol
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
5ème année
Olivier Dubois


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/04/2007

Après la dispute... Empty
MessageSujet: Re: Après la dispute...   Après la dispute... Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:32

[et tu as faux car j'ai dit dans le film et dans le film c'et hermione]

-le basilique

Le cognard arriva comme un boulet de canon sur Olivier qui la renvoya vers les anneaux.

Quelle plume se touve dans la baguette d'Harry ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
4ème année
Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Age : 16 ans
Amis : Hermione-Harry
Ennemis : Pas la peine de se poser la question..
Date d'inscription : 03/04/2007

Après la dispute... Empty
MessageSujet: q   Après la dispute... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:34

[La plume de phénix.]

Ron attrapa brutalement la balle avant qu'elle passe par le cerceau de droite.
Voilà qu'il s'arrêta de bouger.Quelques chose le tracassait..mais quoi?Il ne se sentait pas très à l'aise..
Il lança la balle vers Olivier puis il descendit au sol.

-Je fais une pause!

Il posa son balais et repenssa encore à cette fichue dispute,pourquoi cela le hanté?..
Il voulait être tranquil,il inventa quelques chose à Oliver pour rentrer à la salle commune.

-Euh..Olivier je me sans pas trop bien,je vais...je vais renter.Merci pour ce petit entrainement.

Il prit son balais dans sa main gauche et partit vers sa salle.Il laissa trainer son balais au sol comme si il ne pouvait plus contrôler son corp,il avait que dans sa tête cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
5ème année
Olivier Dubois


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/04/2007

Après la dispute... Empty
MessageSujet: Re: Après la dispute...   Après la dispute... Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:48

-bye et respère que tu va te rétablir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la dispute... Empty
MessageSujet: Re: Après la dispute...   Après la dispute... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la dispute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Extérieur de Poudlard :: Le terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser