Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts

The magic begins...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tranquille [PV ashley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Moroni
6ème année
Eva Moroni


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 16
Amis : Aucun pour le moment
Ennemis : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 30/03/2007

Tranquille [PV ashley] Empty
MessageSujet: Tranquille [PV ashley]   Tranquille [PV ashley] Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:13

Eva alla dans la salle commune de sa maison pour voir qui il y avait en ce moment. Elle n'avait pas parlé à beaucoup de monde depuis la rentrée. Lorsqu'elle arriva elle fut deçu car il n'y avait personne dans la salle. Elle s'asseya donc sur un des fauteuils de la salle et prit son livre de potions. Il fallait bien qu'elle étudie un peu tant qu'il n'y avait personne avec elle, elle tourna les pages du livre avec impatience car elle ne trouva pas ce qu'elle voulait trouver.
Elle lisa donc son livre mais comme on le sait elle déteste cette matière.


*Pourquoi cette matière existe t'elle ? Franchement ça sert à rien! Enfin si ça sert...Oh et puis mer***

Eva s'enervait toute seule, ce qui pouvait avoir l'air bizarre si on la regardait. Elle s'énerva tellement qu'elle jetta son livre par terre. Elle regarda la salle entière et il n'y avait toujours personne.
Elle joua avec une de ses mèches et finit par se recoiffer. Elle récupéra son livre et se remit à étudier. Et oui, elle était comme ça, elle s'énervait mais fallait toujours qu'elle reprenne ce qu'elle faisait juste avant de s'être énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Vandekamp
6ème année
Ashley Vandekamp


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2007

Tranquille [PV ashley] Empty
MessageSujet: Tranquille [PV ashley]   Tranquille [PV ashley] Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:21

Ashley observait Eva depuis 5 minutes sans que celle-ci ne l'est vu ...
Eva et elle étaient amies depuis la seconde année et s'adoraient. Ashley se décida à rentrer ...


Coucou toi !!! ça va ma belle ??
Revenir en haut Aller en bas
Eva Moroni
6ème année
Eva Moroni


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 16
Amis : Aucun pour le moment
Ennemis : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 30/03/2007

Tranquille [PV ashley] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille [PV ashley]   Tranquille [PV ashley] Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:25

Eva était toujours perdu dans ses pensées lorsqu'elle entendit la voix d'Ashley dans la pièce. Au début elle sursauta car elle ne l'avait pas entendu rentrer dans la pièce puis elle fit un grand sourire et se leva pour embrasser son amie (pas sur les lèvres!!).

Coucou, oui et toi ?

Elle refit un grand sourire et alla s'assoeir proposant à Ashley de venir à côté d'elle en lui faisant un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Vandekamp
6ème année
Ashley Vandekamp


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2007

Tranquille [PV ashley] Empty
MessageSujet: Tranquille [Pv ashley]   Tranquille [PV ashley] Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:42

Ashley se dirigea vers le fond de la pièce, s'asseoir à côté de son amie.

Oué bof ... je suis crevée en ce moment ... et puis ce C** de prof de potion me fait toujours aussi peur ^^

* P**** mais je le supporte plus lui !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Eva Moroni
6ème année
Eva Moroni


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 16
Amis : Aucun pour le moment
Ennemis : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 30/03/2007

Tranquille [PV ashley] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille [PV ashley]   Tranquille [PV ashley] Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:11

Elle sourit à la remarque de son amie. Elles avaient au moins un point commun: elle n'aimait pas les cours de potions.

Il ne me fait pas particulièrement peur mais j'aime pas les cours de potions. Ca me soul trop. allez, plus qu'une année sans comptait celle-là et c'est fini les cours de potions.

Elle fit un grand sourire.

Et tes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Vandekamp
6ème année
Ashley Vandekamp


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2007

Tranquille [PV ashley] Empty
MessageSujet: Tranquille [PV ashley]   Tranquille [PV ashley] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:27

Ashley repensait à ses fabuleuses vacances ... trop courtes bien sûr !

Je suis partie avec mes parents à Hawaï des sorciers ... y'a un mec super canon qui m'a appris à surfer sur les mains ... c'était vraiment très fun !

*Et si on y retourner ...*
Revenir en haut Aller en bas
Eva Moroni
6ème année
Eva Moroni


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 16
Amis : Aucun pour le moment
Ennemis : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 30/03/2007

Tranquille [PV ashley] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille [PV ashley]   Tranquille [PV ashley] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:38

Eva fit un grand sourire, ça avait dû être super pour elle.

Tant mieux pour toi alors ? Wink. Moi c'était géniale aussi mais pas du tout le même style de vacances...

Elle fit un grand sourire et rangea son livre qui était toujours ouvert sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Vandekamp
6ème année
Ashley Vandekamp


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2007

Tranquille [PV ashley] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille [PV ashley]   Tranquille [PV ashley] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:08

Ashley regarda Eva ranger son livre ...

Quoi comme genre de vacances ???

Puis Ashley eu une pensée...

*Quelle conne !!! j'ai oublié de poster une lettre ...*

Idée qui n'avait rien à faire dans cette conversation ...xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille [PV ashley] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille [PV ashley]   Tranquille [PV ashley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille [PV ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Tours :: Tour de Serdaigle :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser