Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts

The magic begins...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Discussion autour du feu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eloria Jenkins
3ème année
Eloria Jenkins


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 29
Age : 13
Date d'inscription : 01/04/2007

Discussion autour du feu ! Empty
MessageSujet: Discussion autour du feu !   Discussion autour du feu ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:19

Eloria venait de deballer ses affaire et s'était installée dans son dortoir. Elle arriva dans la salle commune des Poufsouffles. En y entrant, elle afficha un large sourire : ça fait deux mois qu'elle n'état plus venu ici. C'était un espace si convivial...
Mais elle fut étonnée de n'y voir personne, il y avait generalement toujours du monde dans la salle commune.


*ils doivent encore etre en train de ranger leurs affaires...je vais lire en attendant que quelqu'un arrive...*

Eloria s'approcha des étagères remplies de livres qui habillaient le mur, et entama le livre de potion afin de decouvrir le programme de l'année. C'était une matière interessante, même si elle était enseignée par un prof ... spécial [Very Happy].
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Lee
5ème année
Fanny Lee


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 34
Age : Xx 16 ans xX
Date d'inscription : 01/04/2007

Discussion autour du feu ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du feu !   Discussion autour du feu ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:42

Fanny avait enfin terminé de ranger ses affaires dans le dortoir des filles, elle avait un doux sourire aux lèvres, cela faisait tout comme les autres, deux mois qu'elle était pas venu ici , à Poudlard, cet endroit lui avait beaucoup manqué ...

Elle decendit les escaliers qui menaient a la salle communes . Elle arriva en bas, posa son chat sur le sol et marcha vers une jeune fille qui était là aussi , elle se connaissait car ce n'était pas leurs première année à POudlard

- Bonjour Eloria ... TU vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Jenkins
3ème année
Eloria Jenkins


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 29
Age : 13
Date d'inscription : 01/04/2007

Discussion autour du feu ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du feu !   Discussion autour du feu ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:56

Fanny, entra dans la salle commune et Eloria posa son livre pour aller la saluer.

- Salut Fanny ! Je vais bien et toi ? Tes vacances se sont bien passées ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Lee
5ème année
Fanny Lee


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 34
Age : Xx 16 ans xX
Date d'inscription : 01/04/2007

Discussion autour du feu ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du feu !   Discussion autour du feu ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:46

Elle fit un doux sourire a la jeune Poufsouffle et lui répondit a sa question

- Oui , je vais trés bien merci. MEs vacances ? Je doit avouer qu'elles étaient vraiment bien ! Appart qu'Alex, mon frère , n'as pas arrêter de me surveiller comme si j'était le loup blanc . Mais ça vas super et les tiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Jenkins
3ème année
Eloria Jenkins


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 29
Age : 13
Date d'inscription : 01/04/2007

Discussion autour du feu ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du feu !   Discussion autour du feu ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:24

- Un peu trop calme à mon gout. Ca manquait d'animation. Mais dans l'ensemble ça allait. Tu es installé dans quel dortoir ? Il y a encore de la place dans la notre. Je suis avec Ling...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Lee
5ème année
Fanny Lee


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 34
Age : Xx 16 ans xX
Date d'inscription : 01/04/2007

Discussion autour du feu ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du feu !   Discussion autour du feu ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:41

-Bah pour le moment j'en ai pas de vraiment sur ... J'ai posé mes valises et je suis venu xD
mais c'est avec plaisir que je viendrais dans le votre ...


Elle lui fit un grand sourire puis pris son chat qui lui gratter la chaussure doucement pour monter dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Jenkins
3ème année
Eloria Jenkins


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 29
Age : 13
Date d'inscription : 01/04/2007

Discussion autour du feu ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du feu !   Discussion autour du feu ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:28

Eloria était seule ce soir, et ne savait pas franchement quoi faire. Elle n'avait pas cours et n'était pas franchement motivée pour faire ses devoirs. Elle entra donc dans la salle commune, dans l'espoir de trouver quelque chose à faire.
Il y avait quelques élèves qui travaillaient, mais c'était assez plat ...

- Salut tout le monde ! Quelqu'un fait une partie d'echec avec moi ? Il y a un bo jeu version sorciers sur la table ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Discussion autour du feu ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du feu !   Discussion autour du feu ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:49

Lilith entra dans la salle commune la pas traînant, fatiguée de sa journée. Elle ne fit pas attention si d'autres personnes se trouvaient dans la salle. Elle ouvrit le livre qu'elle avait porté et se plongea dans sa lecture. Son chat, Lestat grimpa sur ses genoux et elle gratta machinalement entre les oreilles de sa main libre. Le chat, d'un noir aussi profond que les cheveux de sa maîtresse, se mit à ronronner de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour du feu ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du feu !   Discussion autour du feu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour du feu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Intérieur de Poudlard :: Cachots et sous-sols :: Salle commune de Poufsouffle :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser